Quiberon Air Club

Font Size

Cpanel

Les news

Cher(e) s ami(e) s pilotes,
Comme tous les ans, il est de tradition de tirer les enseignements de l'année écoulée et d'évoquer les perspectives de celle à venir.  Malgré une économie générale un peu morose, nous sommes quasiment arrivés aux 1000 heures de vol de 2014.

Nous aurions pu faire un peu mieux, mais l'impact des nouveaux brevetés de l'année passée qui étaient générateurs d'heures ne s’est pas reproduit.

Cela me conduit à vous demander de faire oeuvre de prosélytisme et de vanter autour de vous le bonheur d'apprendre à piloter : les nouveaux élèves sont l'avenir de notre association.

En ce qui concerne notre flotte, elle restera en l'état pour 2016. Le QT est entré en très grande visite avec une vérification majeure de sa structure. Ces travaux étaient intégrés lors de son acquisition et budgétés dans nos prévisionnels.Grace à une gestion serrée, nous sommes encore cette année en mesure de maintenir le montant de la cotisation annuelle qui restera inchangée pour 2016.

Je profite de ces vœux pour remercier les "forces vives" du Qac que sont les bénévoles :
- les membres du conseil d'administration et du bureau toujours aussi
engagés et efficaces,
- les instructeurs : Guillaume, Jean-Pierre, Jacques, Jean-Michel et Fernand toujours compétents et disponibles,
Je tiens aussi à remercier le bénévolat quotidien de Jacques Tribout, Olivier Pougeon et bien sur Jacky.

En cette période d'étrennes je vous remercie par avance du règlement prochain de votre cotisation, ce serait pour nous une aide précieuse et un
réel encouragement.

Les administrateurs et moi-même sommes ainsi impatients de vous retrouver pour de nombreuses et belles heures de vol.Que 2016 vous apporte joie et prospérité dans vos réalisations professionnelles et projets personnels mais aussi bien sur de nombreuses heures de vol au Quiberon Air Club.

Bien amicalement

Au nom du Conseil
Alain Audebert 

Président du QAC

Accueil News Les voeux du Président pour 2016